Envie de participer ?
Fin de l'aventure Coupe de France

C'est un autocar plein qui s'est déplacé ce samedi pour encourager l'équipe senior garçons 1 en 32ème de finale de la Coupe de France, direction St Sauveur en Rue (42).

Dans un gymnase de taille très modeste, terrain très petit, les cages quasi accrochées aux murs, les garçons débutaient très bien leur match malgré une forte opposition. De la vitesse, de la réussite, l'équipe rentrait aux vestiaires avec un avantage de 5 buts. La reprise se fait dans une ambiance bouillonnante, la trentaine de supporters faisant opposition de la plus belle des manières aux supporters locaux. Dans ce contexte, les garçons augmentent même leur avance et mènent +7. Malheureusement, cette avance s'éffrite tout doucement, les locaux retrouvant la réussite, et nos garçons la perdant durant de longues minutes. C'est ainsi que l'équipe de St Sauveur revenait au score pour arriver à un terme très aléatoire : les penalties. cette étape sera malheureuse, défaite 5-4.

Par bonheur, tout ce petit monde en déplacement gardait la bonne humeur durant le trajet retour, laissant la Coupe de France derrière nous...pour cette fois.