Envie de participer ?
Des victoires à la pelle

Ce weekend, tous les collectifs étaient sur les parquets. Et pas qu'au sens figuré pour les équipes seniors 1 en déplacement à Aubenas.

Samedi tout a commencer sur notre terrain avec les -12 découvertes et championnat qui ont simplement tout gagné. Le collectif -14 se déplaçait a Charmes pour jouer 2 matchs, résultats 1 victoire, un match nul . Autres déplacements, les -16 ans garçons et filles qui jouaient respectivement sur les terrains de St Marcel et St Vallier. Si les garçons n'ont pas eu une forte opposition s'imposant facilement 30 à 6, il n'en est pas de même pour les filles qui ont eu plus de mal et se sont inclinées 24 a 13.

Les -18 garçons alignaient une toute petite équipe a la maison face à Romans. Qu'importe la difficulté, ils ont joué a fond et se sont imposés sur le beau score de 31 à 24.

Les deux équipes seniors recevaient Chabeuil, un adversaire bien connu a St Do. Les seniors filles 2 s'inclinent malheureusement et sévèrement 11 à 26. Les seniors garçons 2 ont quant à eux produit un jeu propre rapide et efficace. Après avoir concédé jusqu'à 4 buts de retard ils se sont imposés finalement sur le score de 23 à 18.

Enfin dimanche, les équipes seniors 1 se déplaçaient a Aubenas. Dans une salle dédiée au Basket sur parquet véritable et du coup à la colle interdite, ils ont tenté le résultat. Résultat en demie teinte pour les filles, elles finissent sur un nul : 14-14. Les garçons suivaient a 14h. Avec un jeu poussif, menés sur une longue période ils font finalement le hold-up et s'imposent 23-22.

Résultats globalement positifs à confirmer des la prochaine journée !