Envie de participer ?
Derniers résultats

Ce weekend, sept collectifs étaient en lice.

Samedi, les -14G se déplaçaient à Sablons-Serrieres, ils se sont imposés sur le score fleuve de 29 à 4.

Ce jour même, les deux collectifs seniors 1 effectuaient un difficile déplacement a St Rambert. Dans un contexte particulier, les seniors garçons 1 gagnent 26 -24 tandis que les seniors filles 1 s'imposent 21-18.

Dimanche, la journée commençait par le déplacement des -16G au Teil pour leur premier match de deuxième phase. Ils se sont brillamment imposés 30-20. A domicile, les -18G n'ont pas connu le même sort. Moment plus difficile pour eux, ils s'inclinent 41-21.

Les deux collectifs seniors 2 recevaient l'après midi Tricastin pour les SF2 et Rhône Eyrieux pour les SG2. Si les seniors filles n'ont pas connu la meilleure issue avec une défaite 19-26, les seniors garçons ont respecté une équipe venue amoindrie (6) qui après avoir tenue une mi-temps ont craqué physiquement. Victoire des SG2 34-16.

rendez vous le weekend prochain pour les derniers matchs de l'année 2014