Envie de participer ?
Résultats du week-end 22/11

Week-end assez calme pour nos équipes à l'extérieur, seuls les confirmés se sont déplacés à Bourg les Valence en tournoi. Très belle prestation de nos jeunes handballeurs.

Pour les matchs à la maison, l'après-midi à débuté avec les - 12 découvertes qui s'imposent 11 à 4 face à Rhôdia.

Ensuite les - 18G se sont inclinés face au leader de la poule, Bourg les Valence : 22 à 28.

Nos - 14 G se sont aussi inclinés 16 à 27 face à Annonay.

Puis "derby" pour nos 2 équipes Séniors 1, qui se sont imposées toutes les deux ! Les filles gagnent le match 20 à 17 contre St Vallier et les garçons s'imposent 26 à 21 contre Romans.

Félicitations à tous pour vos belles prestations, nous vous attendons la semaine prochaine, nos 2 équipes Séniors qui disputeront le 3 ieme Tour de Coupe de France. ( voir article coupe de France)